Revue de presse futuro-logique

 

Le parcours extraordinaire d'une jeune femme au service des autres, ou les bienfaits de l'altruisme pur et désintéressé.

Auteur de nombreux best-sellers, ce philosophe et métaphysicien ne cesse d'explorer de nouveaux champs de conscience. Depuis 22 ans, il nous invite à découvrir avec lui un univers méconnu aux dimensions multiples, et dont nous faisons intimement partie...Et si prendre la Plume lui donnait des ailes ?

Fidèle lectrice des livres de Bernard Werber, je me suis immédiatement intéressée à son Association "l'Arbre des Possibles" créée il y a un an. C'est en surfant sur le site de ce projet démentiel que j'ai découvert "la Galerie des Futurs". Touchée par la beauté de ce site et intriguée par son contenu surréaliste,  j'ai voulu savoir qui se cachait derrière cet univers pitorresque...

Un constat sur l’état d’urgence de notre planète, où l’essence même de la vie est en danger ! Seule solution : une prise de conscience pour une mutation vitesse grand V de l'Homme en "éco-citoyen" averti.

La disparition inquiétante des ressources de la Planète et les solutions pour un sauvetage in-extremis...

Aujourd’hui, chacun de nos choix individuels va nous rapprocher un peu plus d’un monde extraordinaire ou tout simplement de notre destruction : ce sont les individus qui feront la différence. Il est donc vital et primordial que les gens vivent leurs rêves et vivent la vie qu’ils ont toujours rêvée. Il n’y a plus de temps à perdre.

symble_at_blue_3.gif
contact
: visionsdumonde1@free.fr

 


Accueil